Banque
Un Secteur en pleine évolution.

Améliorer les capacités des banques dans un monde axé sur le digital 

En se basant sur sa créativité et sur l’excellence de ses services, CaptureDoc aide les banques à faire face aux défis d’aujourd’hui et de demain, à transformer leurs façons de travail actuelles et à mettre en place des solutions et des services générateurs de revenus.
Face à des exigences clients de plus en plus élevées et à des réglementations évolutives du fait des risques liés à la non-conformité, CaptureDoc fournit aux banques des solutions avantageuses afin d’améliorer l’engagement avec leurs clients, leurs partenaires et leurs collaborateurs. 

Solutions et études de cas

Automatiser l’intégration, l’entrée en relation client,  les services et les opérations grâce à notre expertise et nos solutions.

Les ouvertures de nouveaux comptes recquièrent de nombreuses informations ; les données clients affluent de plusieurs canaux , dans plusieurs formats. Si vos processus sont manuels, vous faites face à un triple désavantage: augmentation des coûts due à des inefficacités opérationnelles, ’insatisfaction des clients résultant de tâches longues et lourdes et risque d’amendes réglementaires pour non-conformité. C’est le défi auquel sont confrontées plus de 70% des banques qui ne disposent pas d’un process d’intégration numérique t intégral

CaptureDoc vous aide à déployer une solution d’ouverture de comptes automatisée qui rationalise et accélère l’entrée en relation client, le délai de génération de revenus et les réponses aux audits via des fichiers et une documentation centralisés.

Vous offrirez une expérience en matière d’entrée en relation client unique qui fidélisera votre entreprise à long terme.

Les prêts immobiliers sont consommateurs en papier. En moyenne, 500 documents sont générés par demande, sans compter les documents de gestion des prêts. Les emprunteurset les courtiers ne veulent pas faire face à des monticules de papier et compte tenu des risques de perte de documentation, d’erreurs de saisie de données et de violation de la conformité, vous ne devriez pas non plus.

 

Révolutionnez votre process crédit immobilier   avec une solution qui engage les emprunteurs et les prêteurs dans un environnement collaboratif, précis et transparent qui comprend pour le client des options self-service et  assisté. Non seulement vous pourrez initier, clôturer et gérer des prêts plus rapidement et avec une plus grande efficacité, mais vous offrirez à vos clients une valeur ajoutée  à long terme.

Depuis la crise financière de 2008, les banquiers et leurs clients « corporate » font face à des exigences réglementaires qui ne cessent de changer. Les coûts élevés en capitaux et mise en conformité occasionnent de plus en plus de difficultés pour la banque commerciale. Un aspect de ces exigences porte sur les questions relatives à la qualité des relations interbancaires et l’échange des informations de conformité KYC associées.


Avec son expertise RPA, CaptureDoc vous aide à accélérer vos process de contrôles de conformité KYC (Know Your Customer) et lettres de crédits pour les transactions d’importations. 

. Le volume considérable de documents que vous recevez pose des défis pour la collecte et la diffusion rapide et précise des informations. Imaginez que le service de souscription de votre banque attend un document client pour approuver un prêt hypothécaire. Le client a envoyé le fax mais celui-cine peut pas être localisé; le résultat est la perte potentielle de revenus et le risque d’amendes réglementaires pour non-conformité.

Avoir un seul flux entrant d’informations facilite le traitement du courrier de la banque et améliore les niveaux de service. 

 

Déployez un logiciel d’automatisation de la salle de courrier numérique pour rationaliser la capture du courrier entrant, y compris le papier, le courrier électronique, le fax ou au point d’origine (MFP, portail Web ou appareil mobile / tablette) et fournissez des informations électroniques structurées aux systèmes commerciaux de votre banque. Suivez, examinez et modifiez les informations à tout moment via des tableaux de bord analytiques. Le logiciel d’automatisation de la salle de courrier numérique améliore la prise de décision basée sur des informations en temps réel pour augmenter le débit et la génération de revenus.

Avoir qu’un seul flux entrant d’informations faciliterai la traitement du courrier de la banque et donc d’améliorer les niveaux de service. La réalité est différente,  les différents types de documents et le volume considérable que vous recevez posent probablement des défis pour la collecte et la diffusion rapide et précise des informations. Imaginez que le service de souscription de votre banque attend un document client pour approuver un prêt hypothécaire. Le client a envoyé le fax avec succès, mais il ne peut pas être localisé; les résultats de cette inefficacité sont la perte potentielle de revenus et le risque d’amendes réglementaires pour non-conformité.

Déployez un logiciel d’automatisation de la salle de courrier numérique pour rationaliser la capture du courrier entrant, y compris le papier, le courrier électronique, le fax ou au point d’origine (MFP, portail Web ou appareil mobile / tablette), et fournissez des informations électroniques structurées aux systèmes commerciaux de votre banque. Suivez, examinez et modifiez les informations à tout moment du processus via des tableaux de bord analytiques; Le logiciel d’automatisation de la salle de courrier numérique peut améliorer la prise de décision basée sur des informations en temps réel pour augmenter le débit et la génération de revenus.

Grâce à une nouvelle solution d’impression multifonctionnelle, CaptureDoc aide les banques à réduire leurs coûts, à améliorer leur efficacité et à préserver la sécurité des documents. La solution d’impression écologique s’avère  si efficace que les sièges des banques choisissent de l(intégrer dans d’autres filiales au sein du groupe .

Les institutions financières doivent trouver de meilleurs moyens de se conformer à la réglementation croissante pour éviter des amendes, dommages à leur réputation et à leurs résultats.

Le défi est triple: répondre aux exigences de conformité du Customer Due Diligence (CDD), y compris les contrôles Know Your Customer (KYC) et Anti-Money Laundering (AML), tout en offrant une expérience client omnicanal et une efficacité des processus. Ne pas le faire peut avoir de graves conséquences; il y a plusieurs exemples, où la banque a été condamnée à de très lourdes amende pour de graves violations du contrôle anti-blanchiment. Éliminez le fardeau des tâches manuelles pour vos employés en déployant l’automatisation robotisée des processus (RPA) pour réduire les erreurs, les coûts et les délais et augmenter la satisfaction client. Générez encore plus de valeur via une plate-forme de transformation numérique agile et ouverte et faites passer vos efforts de conformité au niveau supérieur.

Les solutions traditionnelles de traitement des chèques présentent des lacunes : elles se contentent de vérifier les montants en chiffres et en lettres, sous-évaluent les scores de risque, génèrent une multitude de faux positifs, résultant sur des taches fastidieuses de post-traitement manuel. Contrairement à ces solutions, FraudOne dispose d’un moteur sophistiqué de détection de fraudes, optionnellement combinable a des moteurs de vérification tierces. Résultat :  on obtient un score de risque combiné plus robuste, permettant de détecter avec un meilleur score tous types  de tentatives de fraude tout en réduisant sensiblement les  post-traitements manuels, chronophages et mobilisant une main-d’œuvre couteuse.

Un utilisant la technologie FraudOne de Kofax, CaptureDoc vous aide à alerter rapidement sur des escroqueries potentielles, à améliorer l’expérience client et l’efficacité des processus de traitement des chèques, tout en réduisant substantiellement les risques de fraude.

fr_FRFrench